Télétravail à l’hôtel Versō : mieux qu’à la maison! - Hôtel Verso

2e nuitée à 40% de rabais!

Prolongez votre séjour dans les Cantons-de-l’Est à un prix réduit ! Pour un temps limité seulement, votre 2e nuitée est à 40 % de rabais.

 

Télétravail à l’hôtel Versō : mieux qu’à la maison!

Changer d’air en semaine, pourquoi pas ? Mettez votre ordinateur portable dans vos valises (et votre précieux chargeur !) et venez faire votre télétravail à l’hôtel Versō une journée, ou deux… ou toute la semaine !

Le télétravail a cet avantage de pouvoir se faire de partout. Après avoir passé des mois dans votre bureau improvisé à la maison, à travailler sur un coin de table, un petit changement de décor ne fera pas de tort.

L’hôtel Versō, qui a été complétement rénové l’an dernier, est le lieu idéal pour venir télétravailler tout en confort. Vos collègues seront impressionnés par le superbe décor mid-century modern des chambres et des espaces communs lorsqu’ils le verront dans vos réunions sur Zoom !

Télétravail à l'hôtel Versō

En chambre, tout est pensé pour vous offrir un endroit propice au travail et à la concentration. La plupart offrent une vue sur le majestueux lac Memphrémagog et les montagnes environnantes. Travailler en regardant le vent souffler doucement sur l’eau, les nuages se déplacer dans le bleu du ciel et sans aucun bruit si ce n’est que celui des oiseaux qui chantent, ça aider à gérer son stress ! Certains diront que cet environnement calme et naturel aide à leur créativité et leur productivité. C’est l’idéal pour ceux qui ont bien des mots à rédiger ou d’épais dossiers à analyser !

Si ce que vous aimez le plus du télétravail à la maison, c’est le libre accès à votre réfrigérateur, vous serez donc heureux de savoir que nos chambres sont équipées d’un mini frigo pour garder toutes vos collations au frais. Vous pourrez aussi vous servir un, deux ou trois cafés (la quantité est à votre discrétion !), puisque vous trouverez aussi une machine à café Nespresso et des capsules à volonté.

Café Nespresso dans la chambre

Niveau technologie, vous n’aurez pas à craindre que votre connexion internet vous lâche en pleine réunion. Les chambres sont dotées d’un internet sans fil rapide et gratuit, d’un grand téléviseur à écran plat, d’un réveille-matin Bluetooth (impossible de manquer la première réunion du matin à 8 h 30 !) et plus encore.

L’heure du dîner arrivée, prenez une pause bien méritée pour aller manger au délicieux bistro Kóz, situé à même l’hôtel (ouvert les midis du mercredi au vendredi). Vos papilles auront l’impression d’être en voyage lorsqu’elles découvriront nos plats inspirés de la Grèce et de la Turquie. Vous pourriez essayer notre délicieuse assiette dégustation composée de mezzés (petits plats) chauds et froids, ou opter pour nos grillades, poissons, fruits de mer et pidés. De tout pour tous les appétits. Et s’il fait beau soleil, vous pourrez même manger sur la terrasse 2 étages avec vue sur le lac ! Après ce délicieux repas, vous serez fin prêt à affronter le reste de la journée.

Les petites découvertes au Kóz

Après le boulot, profitez enfin du temps doux du printemps et sortez découvrir tout ce qui se trouve aux alentours de l’hôtel : enfourchez votre vélo et parcourez le sentier de la Pointe Merry, allez marcher au marais de la Rivière-aux-Cerises, faites du lèche-vitrine au centre-ville de Magog… ou même dès le 28 mai, embarquez sur le bateau d’Escapades Memphrémagog pour un apéro ou un repas gourmand sur l’eau !

Si vous réussissez à écourter votre journée de travail, prenez votre voiture direction les champs de Bleu Lavande ou le parc national du Mont-Orford, situés à quelques minutes à peine de l’hôtel. Il y a tant à faire près de chez nous !

Alors, ajouterez-vous un séjour à l’hôtel Versō à votre agenda dans les prochaines semaines ?

Pour réserver, appelez-nous au 1 800 567-2727 ou cliquez ici !


Pour lire nos autres articles de blogue, c’est ici !