S
Mesures sanitaires
Covid-19

MISE À JOUR – 7 juillet 2021

Chers invités,
En raison de la situation actuelle, plusieurs mesures ont été mises en place et nous avons modifié certaines de nos façons de faire. Merci de lire attentivement les points suivants avant de vous présenter à l’hôtel :

Nous serons heureux de vous accueillir dans un environnement sécuritaire et confortable. Si vous avez voyagé, si vous avez été en contact avec une personne infectée à la COVID-19 dans les 14 derniers jours ou si vous présentez des symptômes (toux, fièvre, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat ou du goût), nous vous demandons de reporter votre séjour;

À votre arrivée, il se peut que notre personnel vous pose des questions en lien avec la COVID-19. Selon vos réponses, il est possible que vous vous voyiez malheureusement refuser l’accès à l’hôtel;

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos employés, plusieurs mesures supplémentaires en matière d’hygiène ont été mises en place et sont rigoureusement appliquées par notre équipe. Merci d’également les respecter. En cas de non-respect, notre équipe est autorisée à intervenir;

Les aires communes sont actuellement fermées et aucun rassemblement n’est permis;

Les personnes logeant dans la même chambre doivent provenir d’un maximum de deux « bulles familiales »;

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’entretien ménager de votre chambre durant votre séjour. Pour tout besoin (café, serviettes supplémentaires, etc.), veuillez svp communiquer avec la réception;

Pour toute autre question, n’hésitez pas à communiquer avec nous : 1 855 330-6001 ou info@hotelverso.ca.

Merci de votre collaboration et au plaisir de vous recevoir!
La direction