S
Mesures sanitaires
Covid-19

MISE À JOUR – 30 août 2021

Chers clients,

nous continuons d’accueillir tous les visiteurs dans notre établissement. Par contre, tel qu’annoncé par le gouvernement du Québec, un passeport vaccinal sera requis pour tous les visiteurs de plus de 12 ans à partir du 1er septembre afin d’avoir accès à certains services et installations :
• Nos restaurants;
• Les réunions, les congrès et les réceptions de mariage accueillies dans le complexe.

Pour les visiteurs qui résident à l’extérieur du Québec, la présentation d’une pièce d’identité avec photo, valide et avec une adresse hors Québec, ainsi que la preuve de vaccination contre la COVID-19 officielle fournie par leur pays ou province canadienne pourra remplacer le passeport vaccinal.

Mesures en vigueur 

En raison de la situation actuelle, plusieurs mesures ont été mises en place et nous avons modifié certaines de nos façons de faire. Merci de lire attentivement les points suivants avant de vous présenter à l’hôtel :

Nous serons heureux de vous accueillir dans un environnement sécuritaire et confortable. Si vous avez voyagé, si vous avez été en contact avec une personne infectée à la COVID-19 dans les 14 derniers jours ou si vous présentez des symptômes (toux, fièvre, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat ou du goût), nous vous demandons de reporter votre séjour;

À votre arrivée, il se peut que notre personnel vous pose des questions en lien avec la COVID-19. Selon vos réponses, il est possible que vous vous voyiez malheureusement refuser l’accès à l’hôtel;

Afin d’assurer votre sécurité et celle de nos employés, plusieurs mesures supplémentaires en matière d’hygiène ont été mises en place et sont rigoureusement appliquées par notre équipe. Merci d’également les respecter. En cas de non-respect, notre équipe est autorisée à intervenir;

Les personnes logeant dans la même chambre doivent provenir d’un maximum de deux « bulles familiales »;

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’entretien ménager de votre chambre durant votre séjour. Pour tout besoin (café, serviettes supplémentaires, etc.), veuillez svp communiquer avec la réception;

Pour toute autre question, n’hésitez pas à communiquer avec nous : 1 855 330-6001 ou info@hotelverso.ca.

Merci de votre collaboration et au plaisir de vous recevoir!
La direction